Romain Favre et Olivier Clémençon

Romain Favre et Olivier Clémençon sont spécialisés dans la conception de burgers à base de produits frais.

Leurs parcours

Après 3 ans dans le poulet frits « haut de gamme », nous avions envie de nous diversifier dans la forme la plus classique du fast food (toujours haut de gamme), l’indétrônable cheese burger au bœuf. En travaillant avec le boucher Mickael Chabanon, meilleur ouvrier de France et récemment champion du monde, nous souhaitons offrir un burger sans équivalent dans le goût, la qualité des produits ainsi que sa simplicité.

Leur vision sur leur implantation aux halles

Il est difficile de garder une carte simple, c’est ce qu’on a essayé de faire, un seul burger en petite, moyenne et grosse version, servi avec nos fameuses frites maison.

Leur rapport avec le local

Coco&Rico a été fondé sur ce principe, tout est français quand c’est possible (cheddar ou parmesan pas possible) et local et de saison, pas de tomates l’hiver dans nos burgers, ça n’existe pas une tomate de qualité l’hiver, ni d’avocat français.

pas de tomates l’hiver dans nos burgers, ça n’existe pas une tomate de qualité l’hiver, ni d’avocat français.

La gamme de produits proposés

Pas d’extravagance comme on peut le voir dans les brasseries françaises, nous on respecte les recettes « ancestrales » dans la simplicité pure.

Pain brioché, steak smashé, cheddar anglais, oignons, pickles, ketchup moutarde. On joue juste sur la qualité des produits et sur notre savoir-faire. Les frites sont maison, coupées à la main, et en double cuisson.